Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co War Yote

Incarnez un coyote sauvage dans un monde plein de mystères et d'aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau design est en cours d'installation.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Peur (PV Pelage de Bach)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc d'Étincelle
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Croc d'Étincelle


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : En France !

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Objectifs:
Relations/Famille:

La Peur (PV Pelage de Bach) Empty
MessageSujet: La Peur (PV Pelage de Bach)   La Peur (PV Pelage de Bach) EmptyJeu 29 Avr - 18:30

Le vent faisait danser les roseaux près du remou torrent. Les oiseaux chantaient à n'en plus finir. Qu'elle belle journée pour Croc d'Étincelle ! Elle humait l'air de tout ses poumons, cela lui procurait un bien fou !
Elle se dirigea vers une pierre rafraichie pas l'air humide que dégageait le torrent, puis s'y allongea tranquillement. Elle fit un petit somme avant d'être réveillé par un bruit d'un animal. Elle huma fort, elle se rendit compte qu'un petit coeur battait rapidement. Du Gibier ! Elle se positionna dans la posture de chasse, attenda patiemment telle une bonne chasseuse ferait. Un campagnol dodu surgit des buissons, moustaches frétillantes, son corps trembalit. sans perdre une minute, elle se jeta sur la bestiole et l'acheva en un coup de griffe. Elle l'enterra et se dit qu'un gibier ne serait pas de refus pour la Meute. Depuis quelques jours, la chatte restait sur ses gardes, deux puissants grizzlis rodaient dans les parages !
Soudainement, un bruit constant se fit entendre non loin d'elle. elle crut d'abbord que c'était les épouvantables animaux qui semaient la terreur dans toutes les Terres. Elle redressa, fesse en évidence et tête baissé à ras l'herbe du sol. Puis elle se resaisit aussitôt. la bête qui lui donnait une peur bleu n'était qu'autre que un des siens. Pelage de Bach ! Elle se rapprocha des buissons d'où provenait les crissements, en effet une chatte brune surgissa alors. Quand la nouvelle venue reconut sa chef, elle n'était plus sur la défencive !
- Pelage de Bach ! Tu sais, tu m'as fais une grande peur !
La femelle salua sa chef, elle baissa la tête, honteuse d'avoir fait peur à Croc d'Étincelle ! Voyant sa honte, la chef s'empressa de rajouter.
- Ne t'en fais donc pas ! Tout le monde aurait put me faire une frousse pareile !
Pelage de Bach lui adresse un sourire à son égard.
- Bien, tu n'es pas censé chasser pour la Meute, toi ? demanda t-elle gentiment.
Son sourire disparut aussitôt.
A toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Bach
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

La Peur (PV Pelage de Bach) Empty
MessageSujet: Re: La Peur (PV Pelage de Bach)   La Peur (PV Pelage de Bach) EmptyJeu 29 Avr - 18:49

Quand la chatte lui demanda si elle ne devait pas être à la chasse, toute joie sur son visage disparurenbt d'un coup.
- Je....balbutia t-elle, c'est justement ce que je voulais te dire.
- et bien, dis !
- En faite, je voulais me reposer, j'étais fatiqué de la veille, tu etait déjà parti quand j'ai voulu te prévenir...
- Je sais que tu es fatigué Pelage de Bach, mais ce n'est pas une raison ! expliqua la chef, La Meute passe avant tout même si ton envie te dit autre chose !
La femelle brune était honteuse d'elle.
- Ne t'en fais pas, continua Croc d'étincelle, tu peux rattraper ta bêtise !
- Comment ?
- A ton avis ? En allant chasser, voyons !
- Oui en effet, je pars imméidatement !
Avant que la chatte ne parte, la chef lui rappela les consignes, toujourd resté sur ses gardes avec les deux grizzlis dans les alentours...
Pelage de Bach lui promis de faire attention puis disparut dans les feuillages.
Croc d'étincelle soupira avant de continuer sa sieste !
A toi
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Étincelle
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Croc d'Étincelle


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : En France !

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Objectifs:
Relations/Famille:

La Peur (PV Pelage de Bach) Empty
MessageSujet: Re: La Peur (PV Pelage de Bach)   La Peur (PV Pelage de Bach) EmptyJeu 29 Avr - 18:50

Je réponds tout de suite quand je peux ! =]

PS >> Évite de faire jouer (parler) mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Étincelle
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Croc d'Étincelle


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : En France !

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Objectifs:
Relations/Famille:

La Peur (PV Pelage de Bach) Empty
MessageSujet: Re: La Peur (PV Pelage de Bach)   La Peur (PV Pelage de Bach) EmptyMer 5 Mai - 20:54

Son vaste sommeil devint agité au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Quand Croc d'Étincelle se réveilla, la sueur lui coula sur la tête, sa respiration était rapide. Sans doute encore un cauchemar. Ces temps-ci, ses rêves étaient étranges, mais elle ne s'en faisait pas le moins du monde ! La nuit commençait à tomber progressivement, une lune blafarde se faisait légèrement paraître.
Mince, pensa Croc d'Étincelle. Je suis Chef quand même, il faut que j'y retourne. Mais à peine eut-elle dit cela, qu'une odeur vint chatouiller son museau. Une odeur étrangère. Elle grogna doucement pour ne pas atirer l'attention de l'ennemi si il était là. Avec un tremblement, elle se rendit compte que l'odeur provenait de deux grosses bêtes. Les deux Grizzlis !
Elle coura de toute ses forces vers son camp pour voir si les deux bêtes ne s'étaient pas approché de ses compagnons. Les brousailles la gifflaient violement mais ce n'est pas pour cela qu'elle ralentit. Arrivé, elle traversa le tunnel qui caractérisait l'entrée. Ele sauta brefement sur le promonitoire. Elle ne constata aucun mort ou d'affolement. Elle se rassura un peu. Elle s'adressa à la Meute du Bois.
- Que tout ceux qui sont âge de chasser, me rejoigne !
Aussitôt, une nuée de coyotes apparut. ils regardèrent leur chef avec de la peur.
- J'ai déceler des odeurs des grizzlis sur Nos territoires ! explqiua t-elle.
Les visages des membres se figèrent d'horreur.
- Il faut que nous soyons très prudents, les patrouilles de nuit, de chasse... Seront multipliées ! continua Croc d'Étincelle. A la prochaine assemblée, nous préviendront la Meute du Lac !
Les coyotes approuvèrent d'un signa de tête. Ils avaient soif de combattre pour protéger leur Meute !
Sur ces mots, la chef disparut dans son antre et réfléchissa comment elle pourrait en compagnie de sa Meute, à les faire partir ! Mais le sommeil l'envahit aussitôt. Elle fit une nouvelle fois des rêves agités !
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Étincelle
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Croc d'Étincelle


Messages : 168
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : En France !

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Objectifs:
Relations/Famille:

La Peur (PV Pelage de Bach) Empty
MessageSujet: Re: La Peur (PV Pelage de Bach)   La Peur (PV Pelage de Bach) EmptyMer 5 Mai - 20:54

-Je vérouille le sujet -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Peur (PV Pelage de Bach) Empty
MessageSujet: Re: La Peur (PV Pelage de Bach)   La Peur (PV Pelage de Bach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peur (PV Pelage de Bach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Bach
» Absence de Pelage de Bach
» Plus de peur que de mal ^^ (PV => Arc en Ciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co War Yote :: Meute du Bois :: Territoires :: Le Torrent-
Sauter vers: