Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff

Co War Yote

Incarnez un coyote sauvage dans un monde plein de mystères et d'aventures !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design est en cours d'installation.

Partagez | 

Plus de peur que de mal ^^ (PV => Arc en Ciel)

AuteurMessage
Croc d'Étincelle
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Objectifs:
Relations/Famille:

MessageSujet: Plus de peur que de mal ^^ (PV => Arc en Ciel)   Dim 30 Mai - 20:41

A l'ombre d'une fougère, songeante, Croc d'Etincelle regardait la belle végétaton que donnait mère nature. Elle eut un petit sourire en coin sans connaitre la raison. La chaleur l'étouffait, même si l'ombre la recouvrait pratiquement. Il poussa un soupir avant de se mettre à la raison, son ventre criait famine. Elle pouvait se permettre de chasser, savant que la tas de gibier montait d'allure sans cesse. Elle se leva énergiquement, s'étira brièvement avant de jeter un regard autour d'elle. Elle s'élança alors dans les brousailles, qui la gifflait violement vers son museau brun mais elle ne s'arrêta pas quand même. Elle arriva enfin dans une vatse clairière où elle huma des petits coeurs de rongeurs. Pourquoi sont-ils si bête, pourquoi ne se cachent-ils pas ? se demanda la chef. Elle mit de côté sa question, se mit en position de chasse, son derrière levé, sa tête rasant l'herbe fraîche. Un écureuil apparut alors, une noisette dans sa bouche. Sans perdre un instant, Croc d'Etincelle bondit sur l'animal et l'acheva en un coup de griffe. Contente d'elle, elle l'avala en quelques bouchées seulement. Pendant un petite heure, elle chasse près de 10 bestioles qu'elle emmènera plus tard jusqu'au camp. Elle s'allongea un moment sur une pierre rafraîchie par l'ombre d'un majestueux chêne. Une odeur vient alors chatouiller son museau. A cause du vent, elle ne réussi pas à detecter d'où venait l'odeur. Elle se mit alors sur se sgardes prête à bondit si une bagarre s'offrait. Une coyote jaillit des buissons, son poil brun luisait au rayons de soleil. Sans réfléchir, la chef lui sauta dessus, mais bizzarement ne planta pas ses griffes, elle reconnut avec horreur qu'elle venait de confondre une des siennes avec un violeur de territoire. Aussitôt, elle relacha prise et s'excusa immédiatement :
- Arc en Ciel, je m'en veux, avec ce vent je ne t'ai pas reconnut, j'espère que je ne t'ai pas fait mal, demanda la chef inquiete.
Etrangement, Arc en Ciel n'avait pas l'air de lui en vouloir...
A toi !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-ciel
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal ^^ (PV => Arc en Ciel)   Dim 30 Mai - 21:13

La matinée s'annonçait froide, Arc-en-ciel avait du mal a quitter sa litière de mousse si chaude .
Elle s'étira longuement puis elle se leva . Elle se demander se qu'elle pourrait faire aujourd'hui... En sortant elle s'aperçut que le garde manger était pleins, sa chef avait dû passer la remplir . Elle se choisit un lapin bien dodu et le dévora en quelques coups de dents . Tout le monde était déjà debout et le camps grouillait de vie. Arc-en-ciel décida d'aller patrouiller aux frontières, malheureusement pour elle, tout le monde était occuper . Elle partie donc seule . Elle commença par la frontière avec le clan du lac, mais les odeurs datés de la patrouille de l'aube de l'autre clan. Elle continuait son chemin . Elle avait déjà inspecter le territoire, alors arc-en-ciel rebroussa chemin et repartie en direction du camps. Elle s'arrêta et huma l'air, une odeur d'un coyote flottait dans l'air. Elle la reconnu immédiatement, c'était sa chef. Soudain, un coyote bondit sur elle, elle n'eu pas le temps de se défendre, que l'autre lâcher prise :

- Arc en Ciel, je m'en veux, avec ce vent je ne t'ai pas reconnut, j'espère que je ne t'ai pas fait mal, demanda la chef inquiete.
-Oh se n'est rien, je ne me suis pas fais mal ! J'espére que la prochaine fois, tu ne t'attendras pas a un lapin, sinon je m'en tirerait moins bien !
Son chef avait l'air préoccuper, mais son ton blaggeur l'avait un peu rassuré.
Bon, on va patrouiller ensemble ?
Ils partirent en directions du torrent.
Croc d'Étincelle

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Objectifs:
Relations/Famille:

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal ^^ (PV => Arc en Ciel)   Lun 31 Mai - 19:26

Croc d'Etincelle se rassura quand elle remarqua que la coyote brune ne lui en voulait pas pour le moins du monde. Elle poussa un long soupire, rassuré, avant de suivre Arc en ciel en direction du torrent. Un vent prit place de la douce chaleur, ce qui fit trembler le coyote de tous ses membres. Elles entendirent au même instant un rugissement, non loin d'un remoue.
- Nous y sommes, constata Croc d'Etincelle, avec un signe de la queue.
Arc en Ciel acquiesça d'un bref signe de tête. Elle huma l'air, puis elle eut un sourire en coin avant d'ajouter :
- J'ai faim. Il y a pleins de gibier, cria t-elle sans réfléchir.
Plus pour longtemps, pensa la brune, lui adressant un large sourire. Aussitôt, en se lançant un regard plein d'envie, elle commencèrent la chasse..... Aux poissons xD

Mais vut leur niveau de pêche, elles n'irraient pas bien loin, mais sans se décourager, elles continuèrent pendant une petite heure. Essouflées, elles se reposèrent
sur une pierre encore fraîche par l'ombre. Leurs espirations de venaient au fur et à mesure régulière. Croc d'Etincelle était heureuse, à côté de son amie, elle était obligé de l'être, vut sa bonne humeur ^^

A toi xD Essaye de mettre un élément perturateur Wink Je crois que tu dois le savoir ^^

Spoiler:

Croc de Lumière
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac

Feuille de personnage
PUF: Luny
Objectifs:
Relations/Famille:

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal ^^ (PV => Arc en Ciel)   Lun 19 Juil - 19:56

|Up. Entre parenthèses, crochets ou barres, les paroles hors RP, s'il vous plaît.|

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal ^^ (PV => Arc en Ciel)   

Plus de peur que de mal ^^ (PV => Arc en Ciel)
Page 1 sur 1