Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff
Co War Yote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co War Yote

Incarnez un coyote sauvage dans un monde plein de mystères et d'aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau design est en cours d'installation.

 

 retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit de Minuit
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute
Esprit de Minuit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Esprit
Objectifs:
Relations/Famille:

retrouvaille Empty
MessageSujet: retrouvaille   retrouvaille EmptyMer 15 Sep - 19:35

Esprit de minuit descendit jusqu'à la grotte de l'ours ,inhabité maintenant,elle avait rendez vous avec Nuée Obscure et l'attendit assise au milieu de la grotte.Comme il n'arrivait pas elle se coucha et s'endormit,elle se réveilla et sentit la douce fourrure de son compagnon,couché a ses cotés.Elle bailla et lécha l'oreille du coyote.Il se réveilla et elle plongea ses yeux dans ceux de Nuée Obscure.
"Salut Nuée,dit elle en fourrant son nez dans son doux pelage,tu m'as manqué,je sais ça fait que depuis quelques minutes que je t'avais pas vu mais chaque secondes passés sans toi me rendes dingue."Elle lécha son compagnon et entreprit de lui enlever quelques boules de mousses accrochés a sa fourrure,elle se frotta a lui et mit son museau sou son cou,comme elle adorait le faire.
Elle se roula au sol,les quatre pattes en l'air et mit une petite tape affectueuse a son compagnon,elle se coucha sur le flanc et le regarda dans les yeux pendant qu'il se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille EmptyJeu 16 Sep - 19:43

Nuée Obscure sortit de la tanière des novices et alla rejoindre Esprit de Minuit qui était déjà prêtes à chasser. Ils se donnèrent alors rendez-vous à la grotte du mont le temps que l'apprenti mange un morceaux. Il frotta avec son museau la fourrure de sa compagne puis la regarda partir.
Le soleil matinal annonçait une journée de beau temps, mais on pouvait toujours se méfier, des nuages pouvaient arriver à n'importe qu'elle moment et laissait partir la pluie. Le fait que Nuée Obscure soit un apprenti le séparait d'Esprit de Minuit. Car elle était dans la tanière des chasseurs. Cela lui faisait une raison de plus d'être pressé de devenir un combattant. Pelage de Bach lui avait dit qu'il n'y aurait pas d'entraînement aujourd'hui, il pourrait passer la journée avec sa compagne. Il prit un campagnol sur la pile de gibier puis sortit dans la forêt.
Nuée Obscure n'était jamais allé à la grotte du mont mais trouverait son chemin grâce à l'odeur récente de sa compagne. Cette grotte s'apellait aussi la grotte de l'ours, mais était inhabiter pour l'instant. Par contre, plusieurs jours plus tôt, Croc d'Etincelle avait annoncé la présence de deux grizzlis sur leurs territoires et il n'était pas rassuré du tout. Il prit le temps de lever le museau à certains endroits, si jamais les deux ours étaient là. Il perdit un instant l'odeur d'Esprit de Minuit et perdut un peu de temps, elle allait se demander pourquoi il était si en retard. Le soleil passait certains rayons à travers les branches d'arbres et il reprit courage. L'apprenti se mit à courir à travers les fougères.
Soudain les arbres se firent plus rares et il arriva devant une grotte. Le soleil éclairaitl'intérieur et il vit nettement sa compagne, allongée, endormie. Il s'approcha et s'allongea à son tour à côté d'elle. Pressant sa fourrure contre la sienne. Elle ne tarda pas à se réveiller. Elle bailla puis lui lécha l'oreille.
Il tourna la tête vers elle et plongea ses yeux dans ceux de la belle coyotte. De nouveaux, comme à leur première rencontre, il fut fasciné par ses beaux yeux.
"Salut Nuée,dit elle alors. Puis elle fourra le bout de son museau dans son pelage,tu m'as manqué,je sais ça fait que depuis quelques minutes que je t'avais pas vu mais chaque secondes passés sans toi me rendes dingue."
Elle entreprit d'enlever les boules de mousses qui parsemaient son pelage, il avait dut en accroché quelques unes dans sa course. Il frotta tendrement le museau d'Esprit de Minuit.
Puis elle roula sur le sol en donnant une petite tappe à Nuée Obscure. Il se leva puis répondit:
"Tu m'a manqué aussiEsprit pendant ce cours instant. Mais maintenant, on est là tous les deux. Il lécha à son tour le pelage de sa compagne. C'est une belle grotte, je suis content qu'elle soit abandonné. C'est certainement un bonne endroit de chasse, je crois que je ne suis jamais allé aussi loin du camp, mais ça en valait la peine pour te voir!"
Nuée Obscure se coucha à côté d'elle et posa son museau sur le coup d'Esprit de Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Esprit de Minuit
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute
Esprit de Minuit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Esprit
Objectifs:
Relations/Famille:

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille EmptyLun 20 Sep - 18:46

Le jeune coyote répondit:"Tu m'a manqué aussi Esprit pendant ce cours instant. Mais maintenant, on est là tous les deux. Il lécha à son tour le pelage de sa compagne. C'est une belle grotte, je suis content qu'elle soit abandonné. C'est certainement un bonne endroit de chasse, je crois que je ne suis jamais allé aussi loin du camp, mais ça en valait la peine pour te voir!"
Elle se frotta a lui et courut déterrer une souris pour l'envoyer rouler a ses pieds.
"c'est pour toi Nuée,elle est petite mais je pense que ça feras l'affaire,hein?"
Elle vit soudain une petite coquille d'escargot et cela lui fit penser a ses jeux a la pouponière,dans le temps,elle la fit rouler vers le beau male et il lui renvoya.Il jouèrent ainsi pendants quelques minutes et elle plongea une nouvelle fois ses yeux dans ceux de Nuée Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille EmptyLun 20 Sep - 20:17

Puis Esprit de Minuit alla déterrer une souris et la lui envoya en lui disant:
"c'est pour toi Nuée,elle est petite mais je pense que ça feras l'affaire,hein?"
Nuée Obscure répondit:
"Oui merci!"
Puis il attaqua la viande bien qu'il eut déjà manger le matin même, elle était petite mais bien dodue et il se régala tandis que la belle coyotte lui envoya une coquille d'escargot. Comme elle, il repensa à la pouponnière qui'il avait quitté quelques lunes plus tôt et lui envoya à son tour. Pendant plusieurs minutes, ils s'amusèrent à se l'envoyer, dès fois avec force, d'autre fois avec lenteur. Il faillit l'écraser à un moment en sentant le contact dur avec ses pattes mais la coquille tient bon.
Puis ils s'arrêtèrent et il regarda les yeux verts d' Esprit de Minuit. Une fois encore, le regard de la coyotte le plongea dans un autre monde, perdu dans le vert comme la forêt qui abritait pourtant les deux redoutables ours. Mais il n'y pensait plus, les yeux dans le vague. Avec regret, il détacha son regard car il avait entendu quelque chose bouger: une proie. Il se dirigea à pas lents vers l'odeur aléchante et reconnut un mulot. Se souvenant que les souris ou autre petite créature dans ce genre sentait bien les vibrations du sol et il fit attention à poser ses pattes lentement et doucement. Le vent n'entrait que légèrement et il ne fit pas attention à avoir le vent face à lui. Il s'approcha et sauta, il avait réussi, il déposa la poie près d'Esprit de Minuit:
"Tu as peut-être faim toi aussi", dit-il avec douceur.
Une feuille entra dans la grotte et se posa sur le front de l'animal. La saison des feuilles mortes allaient bientôt commençaient. Si Pelage de Bach continuaient à lui apprendre à chasser il pourraient être utile pour remplir la pile de gibier avant la saison froide où les proies se font plus rares.
Il s'amusa à la lancer en l'air et à la suivre des yeux et dit à la jeune coyotte:
"Tu es déjà aller dans d'autre territoire qui ne sont pas aux meutes?"

[Voilà, désolé pour la question à la fin j'avais plus trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Esprit de Minuit
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute
Esprit de Minuit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Esprit
Objectifs:
Relations/Famille:

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille EmptyMer 22 Sep - 19:10

"Tu as peut-être faim toi aussi", dit-il avec douceur.
Une feuille entra dans la grotte et se posa sur le front de l'animal. La saison des feuilles mortes allaient bientôt commençaient. Si Pelage de Bach continuaient à lui apprendre à chasser il pourraient être utile pour remplir la pile de gibier avant la saison froide où les proies se font plus rares.
Il s'amusa à la lancer en l'air et à la suivre des yeux et dit à la jeune coyotte:
"Tu es déjà aller dans d'autre territoire qui ne sont pas aux meutes?"
Oui merci,elle dévora la proie et répondit:
"Je suis déja allée dans le territoire du clan du lac,mais sinon non,et toi?
Le jeune coyote répondit et la femelle regarda le ciel,elle s'approcha de Nuée Obscure et lui posa la queue sur l'épaule.Elle lui lécha le nez et elle sauta sur la feuille que son compagnon avait abandonné.
"Alors les entrainements se passent bien Nuée?"Elle resta sur cette ultime question ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille EmptyVen 1 Oct - 16:52

"Oui merci" répondit-elle en s'attaquant à la proie.
Puis elle répondit:
"Je suis déja allée dans le territoire du clan du lac, mais sinon non, et toi?"
"Je suis juste allé une fois dans l'ancien camp !" répondit-il.
Puis la femelle regarda le ciel qui se couvrait de quelques nuages - la meute du ciel leur envoyait un petit temps couvert - tandis que l'apprenti se demandait ce qu'elle avait fait sur les terres de l'autre meute. Ensuite ele s'approcha de lui et lui posa la queue sur l'épaule et ensuite lui lécha le bout du museau. Il lui rendit son geste et elle sauta sur la feuille qui se trouvait encore à côté de lui.
"Alors les entrainements se passent bien Nuée?", lui demanda t-elle.
"Oui ça se passe bien, Pelage de Bach est une exellante mentor."
Puis il la regarda, posant sa tête sur la belle fourrure d'Esprit de Minuit. Nuée Obscure pensa qu'il pourrait peut-être trouvé quelque chose à faire, comme chasser par exemple, car ils étaient un peu à cours d'idée d'occupation. Il releva la tête pour demanderà sa compagne. Mais il fut arrêté une nouvelle fois par la beauté de ses yeux et ne sut plus ce qu'il voulait dire, puis retrouvant ses esprits, il demanda:
- Tu veux chasser?
Nuée Obscure s'assit, la queue autour des pattes, en attendant une réponse de la belle coyotte, car il pensait que ce serait bien de ne pas retourner au camp les patte vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Esprit de Minuit
Chasseur de Meute
Chasseur de Meute
Esprit de Minuit


Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
PUF: Esprit
Objectifs:
Relations/Famille:

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille EmptyJeu 24 Mar - 17:42

"Oui ça se passe bien, Pelage de Bach est une exellante mentor."répondit le jeune coyote
Puis il la regarda, posant sa tête sur sa fourrure
- Tu veux chasser?
Nuée Obscure s'assit, la queue autour des pattes, en attendant une réponse de la belle coyotte.
"Avec plaisir,on pourrait faire le jeu de celui qui trouve le plus de proies...ou alors une simple partie de chasse."répondit elle en se levant et en frottant sa truffe sur celle de Nuée obscure.Elle trottina vers la forêt,sortant de la grotte.Elle passa devant un buisson,la truffe en l'air pour mieux humer l'air.Elle se sentait mélancolique malgré la joie de retrouver son compagnon, sur les terres de l'autre camp, elle avait rencontré un coyote qui était devenu son meilleur ami.Malheureusement il était mort très peu de temps auparavant, tué par un chien qui c'était échappé de son enclos et lui avait brisé la nuque lors d'une de leurs promenades nocturnes.Ils n'étaient pas amoureux mais ils étaient soudés.Elle chassa un pigeon,une musaraigne et un lapin et les ramena dans la grotte.
[désolé de l'attente Nuée]
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Obscure
Novice de Meute
Novice de Meute
Nuée Obscure


Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Avec Esprit de Minuit

Feuille de personnage
PUF:
Objectifs:
Relations/Famille:

retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille EmptySam 26 Mar - 18:06

[Pas grave t'inquiète pas].

"Avec plaisir,on pourrait faire le jeu de celui qui trouve le plus de proies...ou alors une simple partie de chasse."

Ils se frottèrent la truffe et partirent chacun de leur côté. Nuée Obscure se demandait ce qu'il aurait fait si il n'avait pas rencontré Esprit de Minuit à l'air des buissons. Il serait allé chasser, mais tout seul, ce qui aurait été beaucoup moins amusant. Sa seul compagnie aurait été la forêt aux grands arbres, les odeurs de pins qui flottait dans l'air.
Le ciel dégagé réchauffait la fourrure du coyote quand il sentit l'odeur alléchante d'un lapin. Il s'approcha d'un pas tranquille mais discret jusqu'à apercevoir la grosse proie dodue. Se léchant les babines d'avance, il s'accroupit sur le sol avant de bondir. Le lapin gisait entre les pattes de Nuée Obscure quelques secondes plus tard qui en fut très content. Le vent se leva et il crut percevoir dans l'air une odeur inconnu, mais elle fut si bref qu'il pensa avoir rêvé sous l'effet de la bonne odeur du lapin.
Il se mit enquête d'une nouvelle proie.
Il repartit un peu plus tard vers la grotte, il avait raté un mulot mais avait attrapé une grive et un autre lapin.
La belle coyote était là elle aussi, trois proies à ses pattes:
"C'était une belle partie de chasse!", annonça Nuée Obscure en se frottant contre sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://co-war-yote.forumactif.com/meute-du-bois-f11/presentation-de-nuee-obscure-t35.htm
Contenu sponsorisé





retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille   retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co War Yote :: Territoires Libres :: La Grotte du Mont-
Sauter vers: