Co War Yote
Bienvenue sur CWY !

Pas encore inscrit ? N'hésites pas et rejoins-nous ! Si tu es déjà membre, connecte-toi et passe du bon temps sur le forum !

Cordialement,
Le Staff

Co War Yote

Incarnez un coyote sauvage dans un monde plein de mystères et d'aventures !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design est en cours d'installation.

Partagez | 

Ecorce de Chêne [Non fini]

AuteurMessage
Ecorce de Chêne

MessageSujet: Ecorce de Chêne [Non fini]   Mer 14 Avr - 12:29

# Présentation de votre coyote :

Nom : Ecorce de Chêne
Famille (père, mère...) : /

Histoire (minimum 6 lignes) :

Le calme avant la tempéte...

Le vent soufflait, calme et silencieux, sur le pelage de coyotes hérrants dans une forêt sombre et lugubre. A chaque pas, des craquements de feuilles se faisaient entendres. Le cri sinistre d'un corbeau noir comme la nuit trancha l'air tel une lame lancée à pleine vitesse. Les coyotes tréssaillaient, dans le froid de la nuit, une présence effrayante se faisait sentir. Les bêtes présentaient un cataclysme proche, une catastrophe iminente, oui, quelque chose de terrible allait se passer. Le groupe se composait de six animaux, tous plus ou moins affamés. Le plus jeune devait avoir trois lunes et le plus vieu, une bonne quarantaine. Coyotes hérrants, garre à vous...

En plein coeur de la mort...

Les même coyotes hérraient, toujours affamés, maintenant dans un champ de guerre détruit, où l'on pouvait appercevoir d'innombrables cadavres. Mais, contrairement à ce que l'ordinaire voulait, tous les cadavres présents portaient le même uniforme : Un uniforme bleu marine où un aigle doré écartait ses ailes immenses. Tous était bel et bien morts, en pleine décomposition. Seulement, pas de trace de leurs adversaires... Ou, leur adversaire... Les cadavres semblaient tous avoir été mis dans cet état de la même façon, des flêches, non, des bouts de bois, leurs avaient tous transpercé le coeur. Les coyotes étaient maintenant sûres que l'horreure était proche... Ne restez pas là...

La chose est là...

Soudain, un bruit sourd se fit entendre. Les coyotes, se retournant rapidement, virent, pour leur plus grand malheur, la cause des innombrables décets... Un monstre éffroyable se tenait là, devant eux... Non, pas un monstre, un homme, armé jusqu'aux dents, portant un sac d'où dépassaient des... Bouts de bois, semblables à ceux qui avaient fait périre tous ces pauvres hommes. L'homme avança, confiant, vers les coyotes. Le plus vieu hurla :

_Ne restez pas là ! Allez-vous en !

Quand la mort prend mais ne rend pas...

Le cris du vieu coyote avait fendu l'air. Déjà la mère et ses trois petits partaient en courrant. Mais deux coyotes restèrent en face de l'abominable homme. Celui-ci tira de leur sacoche deux bouts de bois pointus et, je ne sais comment, coupant tel des rasoirs. Les coyotes, le coeur battant, tournaient autour de lui. L'homme, toujours aussi confiant, souris, un sourir horrible, démoniaque, je me demande encore pourquoi il n'a pas rit, à ce moment là, il m'aurait donner encore plus l'impression d'être possédé par je ne sais quel demon. Mais non, il n'a pas rit, il a juste sourit, regardant les pauvres bêtes tourner autour de lui en faisant un cercle de plus en plus grand. Il regardait en particulier le plus vieu, un mâle dont la fourrure noire immaculée était à peine visible. Une folie sanguinaire se lisait dans les yeux de l'homme. On aurait dit la mort incarnée dans un humain. Soudain, un bout de bois fendit l'air et, dans un bruit écoeurant, transpersa le coyote noir, ne lui laissant que le temps de hurler son désespoire. L'autre coyote, gris, lui, n'eut que quelques secondes de plus a vivre. Encore une fois, le bout de bois lui transperça le coeur. Leurs plaintes sinistres, je crois, hantent encore la mémoire des survivants.

Une fuite interminable...

Les quatres derniers Coyotes courraient, le plus vite qu'ils pouvaient, en direction de, de où déjà ? Il courraient, c'était l'important. Ils allaient droit devant eux, courrant, fuyant l'horreur qui, peutêtre, les poursuivaient. Leur fuite dura des heures, des jours peutêtre mais ils ne s'arrétèrent pas avant d'être sûres que le diable ne soit plus à leurs trousses.

Et maintenant ?

Seul un des petits coyotes est encore en vie pour nous raconter son histoire. Hé oui, Ecorce de Chêne ne s'est pas laissé mourrir comme les autres, il s'est battu pour la vie, il vengera la mort des siens. Le voilà, Guérisseur pour ne plus jamais voir mourrir personne.

Description physique (minimum 4 lignes) :

Description psychologique (minimum 4 lignes) :

Défauts & Qualités (5 de chaque) :

# Vous même :

Votre PUF (pseudo) : Pixou / Givrée
Votre Âge (facultatif) : 14
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à Petite Flamme
KIT utilisé (si vous n'en avez pas, demandez en un dans un atelier) : Mis
Autre Chose (facultatif) :

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Codes (ils sont deux dans le règlement) : Ok by Luny
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Lumière
Fonda' Luny - Chef de la Meute du Lac

Feuille de personnage
PUF: Luny
Objectifs:
Relations/Famille:

MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne [Non fini]   Mer 14 Avr - 13:32

Bienvenue !
Codes bons, bonne chance pour la suite ! *et pourquoi il va pas dans ma meute ?* [<< c'est mon humour bizarre, ne change pas de Meute !]
Par contre, pour être guérisseur, tu devras participer aux élections qui auront bientôt lieu !
Voir le profil de l'utilisateur http://co-war-yote.forumactif.com
Ecorce de Chêne

MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne [Non fini]   Mer 14 Avr - 14:05

Okeii Merci de l'info.

Et je vais pas dans ta meute parce que Les Chênes c'est dans les bois. =P

J'ai pas envie de continuer j'ai pas d'idées, je le ferais dans l'aprèm' surment...
Croc de Lumière

Feuille de personnage
PUF: Luny
Objectifs:
Relations/Famille:

MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne [Non fini]   Lun 19 Avr - 12:39

-UP-
Voir le profil de l'utilisateur http://co-war-yote.forumactif.com
Croc d'Étincelle
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois
Fonda' Crocdile - Chef de la Meute du Bois

Feuille de personnage
PUF: Crocdile
Objectifs:
Relations/Famille:

MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne [Non fini]   Ven 23 Avr - 16:16

Tu as une certaine durée pour faire ta prez. Tu l'as dépassé, il me semble ! Si tu veux de l'aide, dis-le, mais s'il te plaît, finis-la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne [Non fini]   

Ecorce de Chêne [Non fini]
Page 1 sur 1